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::: L’aventure commence à trois ans

Fondée en 1992, la société Humongous Entertainment est devenue une référence qualitative dans le domaine des jeux d’aventures pour petits.

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::: Voyages interactifs aux pays de l’éveil

L’ordinateur peut être un formidable catalyseur pour l’éveil des enfants à des concepts de base.

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::: 50.000 sites Internet français réduits au silence

L’Internet francophone est en émoi. Suite à la condamnation d’un hébergeur de sites gratuits, près de 50.000 sites qui bénéficiaient de son service ont dû mettre la clé sous la paillasson.

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::: Est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ?

Avec la déferlante des films américains, avec cette culture d’Outre-Atlantique qui nous envahit chaque jour un peu plus, il est bon de se replonger de temps en temps dans sa propre culture.

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::: Le CD-ROM de la terreur

Issu des livres “Pom D’Api”, “ça fait peur” est un CD-ROM conçu pour apprivoiser les peurs des enfants.

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::: 20/20 en orthographe

On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Fascinés par l’enseignement assisté par ordinateur, des enseignants français se sont mis à la programmation. Résultat : des logiciels éducatifs archi-sympas.

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::: Jeux vidéo : un choix difficile

Nés au milieu des années 80, les jeux vidéo ont très vite séduit les enfants. Et désorienté tout aussi vite leurs parents.

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::: Enchantée, moi c’est Forestia !

Sur le papier, elle a l’air comme les autres, cette forêt. Un joli coin de paradis, calme et silencieux. Sur la papier, seulement.

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::: Microsoft au banc des accusés

L’un des plus importants procès de ce siècle se déroule actuellement aux Etats-Unis. Son enjeu : éviter qu’une firme devienne maître du monde informatique.

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::: Jeux vidéo : l’année vérité

La fin de cette année 1998 est exemplaire de l’incroyable déséquilibre du marché. Un Sony dominant avec sa Playstation, un Sega moribond et un Nintendo amorphe qui ne se réveille qu’à l’approche des fêtes de fin d’année.

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