::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

::: Cliquer :::

::: Internet sous (forte) pression

Au départ lieu de libre expression, Internet est désormais le jeu de manipulations et de censure. Après l’ère de la communication, voici celle des groupes de pression.

(suite...)

::: Moi ou le tabac

La cigarette est un assassin sournois et obstiné, tout le monde le sait. Difficile, quand on a commencé à fumer, d’arrêter.

(suite...)

::: L’édition électronique en quête de public

Au Salon du Livre de Paris 2001, les WWW et les .COM étaient partout. Le livre électronique quitte l’ère expérimentale pour entrer dans celle de la commercialisation. A petits pas.

(suite...)

::: Suivez le guide en multimedia

Le multimedia a apporté de nouvelles techniques pour aider à apprendre, à comprendre, à découvrir. Mais toutes ne sont pas utilisées à bon escient.

(suite...)

::: Multimedia : enfin mature ?

Le MILIA 2001, salon professionnel international du multimedia, vient de se terminer à Cannes dans un climat de prudence qui contraste avec l’exubérance de ses premières années.

(suite...)

::: Apprendre l’anglais : vers le "click and learn" ?

Il ne fait plus aucun doute que le plurinlinguisme est un facteur de plus en plus important dans notre société. Les éditeurs multimedia l’ont bien compris.

(suite...)

::: Livre électronique : l’ère des pionniers

Qu’est-ce qu’un livre ? Il y a peu, la réponse était évidente. L’informatique a changé la donne en créant le livre numérique. Un concept encore à la recherche d’un statut... et d’un public.

(suite...)

::: La console de jeu sera-t-elle éducative ?

Il y a plus de consoles dans les foyers que d’ordinateurs. Et si on en profitait pour y faire tourner autre chose que des jeux ?

(suite...)

::: Leçons virtuelles de psychologie

Adulé, déifié, mythifié, ou au contraire critiqué, rejeté, vilipendé, Freud est incontestablement la personnalité la plus célèbre de l’histoire de la psychologie.

(suite...)

::: Internet la galère

Internet, c’est à la portée de tous, pratique et gratuit, disent les médias et les nombreux magazines consacrés au phénomène. Alors, pourquoi la planète entière n’a-t-elle pas encore été frappée par la grâce du "réseau des réseaux" ?

(suite...)


Archives des articles:
[1-10] [11-20] [21-30] [31-40] [41-50] [51-60] [61-70] [71-80] [81-90] [91-100] [101-110] [111-120] [121-130] [131-140] [141-150] [151-160] [161-170] [171-180] [181-190] [191-200] [201-210] [211-220]


Rechercher sur le site:

EN BREF :