L’Atelier Théâtre Jean Vilar renoue cette saison avec le théâtre pour enfants ! Pour les fêtes de fin d’année, les petits auront aussi droit à leur lot de spectacles dans un vrai grand théâtre à deux pas de chez eux : le Théâtre Jean Vilar. Trois après-midi festives en perspective car nous convions parents et enfants, à se retrouver autour d’un petit goûter à l’issue des représentations.

27/12 : La Malédiction de Camberwell
THÉÂTRE DES 4 MAINS - à partir de 8 ans

Ce spectacle de marionnettes a obtenu à Huy la Mention du jury 2004 pour la virtuosité des techniques ouvrant les enfants à l’univers fantastique.
Le mystère plane à Camberwell. Des événements terribles s’y déroulent. Sidney Parker, jeune inspecteur de police sans talent, ca devoir affronter l’Étrange. Sa lâcheté et sa maladresse vont-elles le perdre ?

28/12 : Des bêtises au bout des doigts
THÉÂTRE ISOCÈLE - de 4 à 8 ans

Drôle d’enfant que cette petite Augustine ! Une petite fille pas très gentille. Une marionnette coquine, pas si méchante que ça au fond.
Deux comédiennes inspirées racontent ses heurs et malheurs, l’aident à trouver le chemin de son cœur, traversent son histoire avec une magnifique connivence. Des émotions et une bonne dose d’espièglerie : un spectacle à croquer à pleines dents !

29/12 : Le gardien de l’horloge
THÉÂTRE DU COPEAU - de 4 à 8 ans

Le gardien de l’horloge est un homme très heureux. C’est sa bien-aimée horloge qui, heure après heure, lui indique ce qui est à faire dans l’île et dans le monde. En échange, il s’en occupe, la cajole et la chérit comme doit le faire un bon gardien. Et voilà qu’un visiteur inattendu, un petit garçon pleurnichard vient rompre sa solitude, troubler la convenance des heures et mettre tout sens dessus dessous...
Un spectacle baigné de musique, un poétique berceau de tendresse et de douceur.

L’Atelier Théâtre Jean Vilar participe à l’Opération Noël au Théâtre.
À l’initiative de la Chambre des Théâtres pour l’enfance et la Jeunesse.

Au Théâtre Jean Vilar - Centre urbain - Louvain-la-Neuve

Du 27 au 29 décembre 2005 à 15h

Réservations : 0800/25 325, du lundi au samedi de 11h30 à 18h30.
Ou via notre site internet :www.atjv.be

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.