A l’automne dernier, l’AB lançait avec grand enthousiasme une toute nouvelle série intitulée REWIND. Dans le cadre de cette série de concerts, des artistes belges viennent rejouer sur scène l’intégrale d’un de leurs classiques ayant marqué un tournant dans leur carrière, quand il n’est pas devenu une véritable référence du rock national.

Avec REWIND, l’AB contribue à la perpétuation du patrimoine musical belge. Au cours de la première saison, nous avons eu l’occasion de réentendre les classiques ’Royalty In Exile’ de The Scabs, ’Gorky’ par Gorki et ’1981-1984’ de The Neon Judgement. Cet automne, ce sera au tour du classique punk ’The Kids’ de THE KIDS et du classique flamand ’Nooit Meer Drinken’ de RAYMOND VAN HET GROENEWOUD.
THE KIDS play ’The Kids’ (1978)

’Nous sommes The Kids et nous sommes le premier véritable groupe punk belge.’ C’est ce qu’a, un jour, déclaré le leader Ludo Mariman dans le Humo.

Fondé en 76, le groupe anversois THE KIDS est, dixit Het Nieuwsblad, le seul véritable groupe punk que la Belgique ait jamais connu.

THE KIDS
ABBox, 9 sep 2008, 19:00 , Organisation AB
Tickets EU 16.00

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.