C’est au début des années 80 que le groupe naît. Leur deuxième album ’Répression’ contient le titre qui sera à l’origine de l’engouement populaire de TRUST : Antisocial.

Après leur 5ème album et une tournée, en 1985, le groupe annonce sur scène la fin de leurs aventures. Alors que leur public n’a cessé d’espérer la reformation, il faudra toute la pugnacité d’un ami commun, Fehrat, déjà manager de Trust lors de la reformation de 1996, pour que les deux membres historiques se croisent à nouveau.

Ils acceptent l’idée saugrenue de renouer le lien de Trust et envisagent un évènement aussi unique qu’inattendu ! L’idée est simple : ’One Night ? One Shot !’. Sur scène, le courant passe instantanément entre Bernie et Nono. Les fans, comblés, saluent unanimement le retour du groupe.

Décembre 2006, Trust reprend la route pour quatre dates évènement à Amnéville, Lyon, Paris et Lille ...

Le public acquiesce et se montre un peu surpris de la présence sur scène d’un Dj, Deck, qui vient poser ses boucles et ses scratches sur les nouveaux morceaux mais aussi sur les anciens !

Dans la foulée, un nouvel album est en préparation et Trust a retrouvé L’Olympia le 4 décembre 2007, trente ans jours pour jours après son premier concert en ouverture de Bijou dans cette même salle légendaire.

Trust est de retour, rebelle et toujours debout ... L’histoire reprend son cours et le rock français a retrouvé son icône la plus significative !

Salle, 05 nov 2008, 20:00 , Organisation Live Nation

Tickets EU 35.00

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.