Phénomène de la scène britannique, THE MAGIC NUMBERS nous présentent leur deuxième album ’Those the Brokes’. Copains d’enfance, partageant la même passion pour la musique Pop-Rock pourvu qu’elle soit pure et énergique, le groupe s’est formé en 2002 autour des frères et soeurs Stodart et Gannon.

Le quatuor se fait connaître dès 2004 en se produisant sur de nombreuses scènes londoniennes et en assurant les premières parties de Travis, Ed Harcourt ou encore Snow Patrol. Tout s’enchaîne alors très vite, en 2005 le groupe signe son premier album éponyme et part en tournée dans le monde entier. Ce premier coup d’essai est un coup de maître, Double Platinium certifié en Angleterre et couronné par de multiples récompenses.

Fin 2006, ces jeunes anglais reviennent déjà avec un deuxième opus entièrement écrit en tournée et enregistré dans les Allaire Studio de Woodstock, sous la houlette de Robert Kirby aux arrangements et cordes (Nick Drake). Ils dévoilent 13 nouveaux titres qui possèdent un impressionnant niveau de richesse et de profondeur émotionnelle. Forts de récentes expériences en première partie de U2 ou de Brian Wilson, leur héros de toujours, The Magic Numbers nous reviennent gonflés à bloc, prêts à monter sur la scène de l’Ancienne Belgique le 30 janvier prochain !

Salle, mardi 30 janv. 2007, 20:00 , Organisation Live Nation
Tickets EU 22.00

ANCIENNE BELGIQUE - ANSPACHLAAN 110, 1000 BRUSSEL

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.