Voilà bientôt 10 ans que le phénomène SIMPLE PLAN a déferlé sur les ondes du monde entier. Rescapés d’un petit groupe de pop punk québécois (Reset), Pierre Bouvier et Chuck Comeau se sont lancés dans la grande aventure avec trois autres complices : David Desrosiers, Sébastien Lefebvre et Jeff Stinco. Le groupe commence très logiquement par de petits concerts dans la région de Montréal et enchaîne très vite avec plusieurs festivals.

Il n’en faudra pas plus pour qu’en 2001, le quintet signe un contrat avec une maison de disque. Leur premier album ’No Pads, No Helmets... Just Balls’ (sur lequel collaborent Mark Hoppus de Blink 82 et Joel Madden de Good Charlotte) voit le jour en mars 2002. Le succès est instantané et fulgurant. La sortie de leur deuxième opus ’Still Not Getting Any...’ ne fait que confirmer une popularité grandissante. Pour preuve un mémorable concert sold-out à l’AB en janvier 2006.

Aujourd’hui, après plus de sept millions de disques vendus, et des succès tels que ’I’d Anything’, ’Crazy’ ou encore ’Welcome to My Life’, leur troisième album éponyme, sorti début de l’année, est explosif grâce notamment à de nouvelles collaborations telles que Nate ’Danja’ Hills (Timbaland, Justin Timberlake, Nelly Furtado) ou encore Dave Fortman (Evanescence, Mudvayne). Simple Plan sera donc de retour chez nous pour un concert exceptionnel sur la scène de l’Ancienne Belgique le 3 novembre !
 

Salle, 03 nov 2008, 20:00 , Organisation Live Nation

Tickets EU 24.00

Special guests : Zebrahead & Opening act : Kids in Glass Houses

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.