::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

[:::: Imprimer cet article :::: ]

::: Ratchet & Clank - Qforce :::

  

Fans d’effets spéciaux à vous en jeter plein la vue, d’explosions en tout genre et de déluge de tirs dans tous les sens, appuyés par des détonations percutantes, "Ratchet & Clank" est fait pour vous. Attention les yeux, attention les oreilles, voici leur nouvel opus sur PS3 !

Ils semblent issus d’un dessin animé de Pixar. Même les gestes et l’humour y sont. Ratchet et Clank, apparemment, avec leur air de baudruche, semblent inoffensifs. C’est mal les connaître. car il suffit qu’on leur confie une mission pour qu’ils dégainent les armes les plus sophistiquées et déclenchent un ouragan de feu. Et ce jour de gloire est à nouveau arrivé, grâce à un mystérieux personnage qui commence à transformer la galaxie en chaos de fin du monde. Les voilà donc partis armes au poing pour éradiquer tous les robots et toutes les créatures qu’il a mises sur leur chemin pour accomplir son sinistre objectif, et rétablir l’ordre dans les diverses galaxies mises sens dessus-dessous...

Pour commencer, il faut protéger des générateurs absolument vitaux contre les hardes d’ennemis qui tentent de les détruire, et construire autour d’eux des tourelles et protections. Mais en même temps, il faut empêcher l’ennemi d’agir, et donc explorer l’environnement pour en détruire ses bases... tout en protégeant les siennes de lses attaques. Un sacré casse-tête !

Au fur et à mesure que les deux héros parviennent à évoluer, ils obtiennent de nouvelles armes, de plus en plus dévastatrices et aux effets de plus en plus spectaculaires.

En solo, c’est relativement complexe. Il est heureusement possible de jouer à deux et de s’occuper, chacun, d’une partie des actions d’attaque et de protection. Le second joueur peut être en local ou en ligne, ce qui est pratique quand on n’a personne sous la main pour jouer auprès de soi. Les possibilités de la console en ligne sont bien exploitées, car il est en plus possible d’affronter d’autres joueurs sur le réseau. Ce qui est bien pour prolonger la durée d’un jeu qui se révèle à la longue un peu répétitif. L’achat du jeu sur la PS3 donne accès gratuitement au même jeu sur la PS Vita.

(par Patrick Pinchart)


[:::: Imprimer cet article :::: ]


Rechercher sur le site: