RAZORLIGHT est le groupe formé autour du charismatique chanteur et guitariste Johnny Borrell. Leur premier album ’Up All Night’ sorti en 2004 a atteint la première place des charts anglais. Un véritable exploit rendu possible grâce au sublime single ’Golden Touch’ qui a également été largement diffusé sur nos ondes. A leur égard, la presse a fait référence au son typiquement anglais des Boomtown Rats, de The Clash et The Libertines.

Leur deuxième album éponyme les a ensuite propulsés au rayon de la Champions League musicale. Du rock classique à vous rendre franchement heureux. Les singles ’In The Morning’ et ’America’ sont, à ce titre, des popsongs tranchantes dont il devient rapidement impossible de se passer.

Leur réputation live n’est plus à faire grâce à la présence de Borrell, une véritable bête de scène. En témoigne leur tumultueux concert au Lowlands festival l’été dernier. Avec ce nouvel opus, le groupe compte bien conquérir le monde. En Angleterre, le quatuor se produit déjà dans des stades. A quand la Belgique ?

ABBox, lundi 29 janv. 2007, 20:00 , Organisation AB
Tickets EU 16.00

ANCIENNE BELGIQUE - ANSPACHLAAN 110, 1000 BRUSSEL

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.