Emblème de la French Touch, Phoenix ne cesse de nous surprendre. Exilés à Berlin, ces quatre garçons dans le vent ont écrit, composé et réalisé leur nouvel opus en 4 mois sur les rives de la Spree dans les studios Planet Roc.

Deux ans après ’Alphabetyical’ et 14 mois après leur Live ’30 days ago’ le groupe confirme la pertinence de son propos et de sa réussite avec leur dernier opus ’It’s Never Been Like That’.

Thomas Mars, Deck d’Arcy, Laurent Brancowitz et Christian Mazzalai ont en effet su utiliser leur complicité et leurs expériences personnelles pour nous proposer un 3ième album quasi autobiographique aux rythmes durs et aux arrangements simples et brutaux. Après un passage très remarqué sur la bande-son du film de Sofia Coppola ’Marie-Antoinette’, les versaillais de Phoenix sont de retour dans leur studio pour y répéter les morceaux de leur album le plus passionné à ce jour, impatients de retrouver la scène. Ils seront pour notre plus grand plaisir sur la scène de l’Ancienne Belgique le lundi 13 novembre prochain.

Ancienne Belgique, lundi 13 nov. 2006, 20:00 , Organisation AB + LIVE NATION.

Tickets EU 22.00

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.