“Wolfgang Amadeus Phoenix”, le nouvel album de Phoenix est un nouveau petit bijou dans la parfaite lignée sonore de son prédécesseur, le fantastique “It’s Never Been Like That”. Le quatuor versaillais écrit un nouveau chapitre important de l’histoire de la scène French Touch Poprock , au sein de laquelle on retrouve aussi leurs amis et fervents admirateurs de Daft Punk et de Air.

Porté par les imparables titres “Lisztomania” et “1901”, leur nouvel opus semble enfin leur ouvrir les portes d’un succès international qu’ils auraient déjà mérité plus tôt si l’on se souvient des joyaux imparables extraits de leurs albums précédents tels que : “Long Distance Call”, “Consolation Prizes”, “Run Run Run” et bien entendu “Everything Is Everything”. Mais ne nous plaignons pas si c’est aujourd’hui plus qu’hier que Phoenix récolte méritoirement le fruit de son travail et suscite enfin l’engouement totalement justifié auprès d’un public de plus en plus large. Leur nouvelle tournée internationale les conduira sur la scène de l’Ancienne Belgique pour un concert de haut vol le 27 mars prochain. Le rendez-vous est fixé !

En support act, est d’ores et déjà confirmé Two Door Cinema Club, dont on attend avec impatience le premier album. Découvrez par la même occasion ce groupe prometteur aux accents électro pop étonnants, comparé à des références telles que Broken Social Scene ou encore... Phoenix pour leur son organique et leurs chaudes harmonies.

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.