Photographe de musiciens et de concerts, portraitiste, habitué des pochettes de disques - on peut croiser sur son site Stef Kamil, Tom Barman ou An Pierlé - des publicités et des couvertures de magazines, Guy Kokken présente un tout autre volet, assez inattendu et plus spontané, de son travail : un ensemble de photographies de ses enfants.

Les portraits de Titus et Ginger, âgés respectivement de 5 ans et 3 ans, constituent un étrange album de famille : on y voit les enfants comme ils sont, occupés à jouer, rêver, rire, souffrir et découvrir. Qu’elles soient touchantes, embarrassantes ou criantes de simplicité, ces images sont tout naturellement celles de l’enfance. Mais Guy Kokken ne s’éloigne jamais trop de la musique : chaque photo porte l’intitulé d’une chanson...

Bien au-delà de l’anecdote, un magnifique travail photographique et une réflexion sur une photographie familiale pas comme les autres. Une exposition colorée et surprenante, celle d’un photographe complet, à découvrir jusqu’au 10 juin.

Dans le cadre du cycle Etworc - en collaboration avec Photogallery- www.etworc.be
www.guykokken.tk

Exposition à la Galerie du Botanique
Du 18 mai au 10 juin 2007
Vernissage le 16 mai à 18h

Informations pratiques :
Exposition du 18 mai au 10 juin 2007 · Galerie · Ouvert tous les jours sauf le lundi, de 11h à 18h · entrée libre.

Informations et Réservations : 02-218.37.32
Le Botanique, Centre culturel de la Communauté française Wallonie-Bruxelles
236, rue royale - 1210 Bruxelles - e-mail : _ info@botanique.be - www.botanique.be

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.