La Compagnie du Tarmac, ce sont 4 messieurs chics et décalés qui enchaînent jongleries tous matériaux, mélopées bizarres, jeux avec les mots et le feu. Les pompiers de Bruxelles seront là, totalement inutiles, les larmes joyeuses du public se chargeant d’éteindre l’incendie.

Ces Messieurs ont des références, leur humour est mordant mais jamais méchant et on rit aux éclats, on rit aux larmes devant les tours inimaginables de ces joyeux lurons qui brûlent actuellement les planches de nombreuses scènes internationales lorsqu’ils ne s’arrêtent pas sur les plateaux de télévision français et autres.

Quand Nathalie Uffner a fait connaissance de la Cie du Tarmac (connue également sous le nom des « Billybeatswing ») et de ses drôles de jongleurs- manipulateurs- illusionnistes- humoristes, issus du spectacle de la rue, elle a tout de suite vu des regards d’enfants émerveillés pour les fêtes de fin d’année, les yeux des petits qui pétillent à l’instar des bulles que boivent les papas et les mamans à la même époque...

Avec Vincent Leclercq, Xavier Sourdeau, Thierry Godard et Philémon Noirret.

Du 16 décembre 2004 au 9 janvier 2005 à 20h30
Egalement en matinée
Au Théâtre de la Toison d’Or
396/398 Galeries de la Toison d’Or
1050 Bruxelles
Réservations au 02/510 05 10
www.theatredelatoisondor.be

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.