Depuis sa première mondiale en 1999, "Mamma Mia !" a déjà été ovationné par plus de 20 millions de spectateurs et devient ainsi la comédie musicale la plus populaire de tous les temps.

Une minuscule île grecque. A la veille de son mariage, la fille, qui veut connaître l’identité de son père, invite trois hommes sur l’île qui ont compté dans le passé de sa mère, il y a de cela près de vingt ans.

La magie narrative des chansons intemporelles du groupe Abba fait exploser cette histoire envoûtante faite d’amour, de rire et d’amitié.

Après Melbourne, Tokyo, Toronto, Las vegas, Broadway, Stockholm, Madrid, Hambourg et Utrecht, c’est au tout de la Belgique d’accueillir la troupe internationale "Mamma Mia" qui se compose de plus de trente artistes, chanteurs et musiciens.

Le spectacle se produira en version originale en anglais du 17 au 29 mai 2005 à Forest National à Bruxelles.

Pour cette occasion unique, la capacité de Forest National a été limitée à celle d’un véritable théâtre du West End londonien, afin d’obtenur une visibilité maximale aisni qu’un maximum d’intimité. Pour ce faire, Forest National n’accueillera que 3500 personnes.

Représentation du 17 au 29 mai à 20h30 et le 22 mai à 15h.

Plus d’informations sur le site de Forest National

Réservations 0900 84 300..

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.