MAMEMO est heureux et c’est contagieux !
Ce petit enfant pas plus haut que trois pommes nous émerveille par le regard qu’il pose sur sa vie : il enchante tout ce qu’il trouve et même s’il est parfois triste, il rebondit très vite, dès que l’occasion se présente . Il aime rire de lui et des autres ! Il est fasciné par le mystère des mondes inconnus. MAMEMO veut grandir et ce désir lui donne des ailes !

Ce nouveau spectacle de MAMEMO joue avec les ombres comme le font les enfants dans leur chambre, le soir, quand ils sont seuls. Le métissage cartoon et chansons devient jeux de lumières et de sons dans une mise en scène et une scénographie originale conçue par les auteurs eux-mêmes. Pour cette dixième création de la compagnie MAMEMO, le petit héros coloré est plus vivant que jamais.

Maître de la chanson pour enfants, le groupe MAMEMO scrute avec justesse tous ces moments précieux qui tissent l’enfance. Il en tire des spectacles qui depuis 25 ans emportent le succès des petits et des grands.

Et si, quel que soit notre âge, on laissait émerger ce petit bout d’enfance qui dépasse de nous comme un
iceberg sort de l’eau ?

Du 30 octobre 2005 au 3 novembre 2005
Du dimanche au jeudi à 17h- mardi et mercredi à 14h30 et 17h avec ateliers - animations au programme (durée du spectacle 1h sans entracte)

Auditorium du Passage 44
Bld du Jardin Botanique 44
B-1000 Bruxelles

INFOS ET RESERVATIONS/

02/218 27 35
www.mamemo.com
www.adac.be

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.