Le spectacle « Les Souffleurs aux Gradins » est né en 1994 du souhait de quelques comédiens férus d’improvisation théâtrale de dépasser les contraintes du match sous sa forme traditionnelle.... Cela fera dix ans en septembre prochain....
Avec près de 400 représentations dont 50 en France, ce spectacle d’improvisation théâtrale a déjà séduit un très large public.

Sur des thèmes directement proposés par le public, quatre comédiens improvisateurs se lancent dans une création sans filet et sans concertation préalable.

Ils gèrent eux-mêmes la durée des improvisations mais doivent se plier aux nombreuses contraintes que le public est amené à leur imposer à travers des catégories régulièrement renouvelées.

Derrière les « Souffleurs aux Gradins » se cache une équipe de comédiens et comédiennes passés maîtres dans l’art de l’improvisation et dont l’étonnante complicité offre un résultat qui laisse souvent perplexe.

Fort de leur expérience, cette joyeuse équipe est également à l’origine des projets « Studio Impro »(Projet télévisuel) et « Random » (succès de la saison 2003-2004 à l’Acte 3).

Ce dixième anniversaire sera donc l’occasion pour eux de proposer au public un best of de toutes les catégories et toute l’étendue de leurs talents cumulés.

Interactivité, humour et émotion seront les maîtres mots de ce spectacle à chaque fois différents.

Avec : Gaëtan Bayot, Thierry de Coster, Marc De Decker, Julie Despriet, Charlie Dupont, Jasmina Douieb, Nadine Nachtergael, Odile Matthieu et Axel Van Exter.

AU THÉÂTRE DE LA TOISON D’OR
du 8 septembre au 2 octobre 2004 à 20h30.
Du mercredi au samedi
Infos et réservations :02/289.09.19 ou 02/510.05.10 ou www.allezgorilles.be/

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.