Ladies and Gentleman, Mesdames et Messieurs ! Imaginez un chef-d’oeuvre du roman d’espionnage revu et corrigé par Sir Alfred Hitchcock himself, et apprêtez-vous à vivre l’expérience théâtrale qui renverra pour longtemps la 3D aux oubliettes.

Car ici, tout est réel, à commencer par les quatre acteurs pétris de talents, confis d’audace et d’une étonnante souplesse [biffez la mention inutile]. Vous assisterez à un meurtre affreux, à d’époustouflantes poursuites en train, voitures, avions et parachutes [si le temps le permet] dans des décors confondants de vérité : le Portland Place à Londres, les Faubourgs d’Edimbourg, le lac Crimond et même le Taj Mahal [sous réserve de l’amélioration de l’état de santé mentale et physique du décorateur]. Ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons enrôlé quelque 86 moutons, un cheval, une machine à fumée dernier cri et inoffensive,... dans l’unique but de vous faire rire et frissonner. Car l’heure est grave : il est grand temps de vous révéler qui se cache derrière les 39 mar... ggghhhhhhh ! Damned I’m traped.

Une course-poursuite rocambolesque, haletante et débridée avec une troupe de fous lurons acrobatiques, 4 acteurs pour jouer 200 rôles ! Accrochez-vous !

UNE CREATION ET PRODUCTION DU THEATRE LE PUBLIC

Salle des voûtes du 26/01/12 au 31/03/12
relâche les dimanches et lundis

Adaptation Patrick BARLOW

Concept original de Simon CORBLE et Nobby DIMON

Adaptation française de Gérald Sibleyras

Avec : Joséphine de Renesse, Gaétan Lejeune,
Michelangelo Marchese et Marc Weiss

Mise en scène : Olivier Massart

Assistanat à la mise en scène : Paola Castreul

Lumière : Nathalie Borlée

Scénographie : Paola Castreul

Costumes : Jackye Fauconnier

Création musicale : Pascal Charpentier

Régisseur : Louis-Philippe Duquesne

Stagiaire régie : Malika Gouider

Théâtre Le Public
rue Braemt 64-70,
1210 Bruxelles.
http://www.theatrelepublic.be/

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.