Le Cercle des Amis de la Chanson d’Amour, association sans but lucratif, qui comme son nom l’indique, consacre son activité à la chanson d’amour, a décidé d’envoyer sur la route trois de ses sympathiques membres en quête d’une nouvelle écriture contemporaine et poétique de la chanson d’amour.

Vous serez invités à les aider à planter le décor et après une brève présentation des différentes activités de l’association braisargentine (de Braise-sur-Argent) : débats, analyse de textes, jumelages internationaux, organisation d’après-midi dansants, écriture, concerts... Lili, Lucien et Léon, les trois piliers du cercle des amis de la chanson d’amour qui ne reculent devant rien pour la tendresse d’un refrain, la caresse d’une rime, le frisson de l’harmonie feront écrire au public présent un quatrain d’octosyllabes qui sera, par la suite, consigné au grand livre parmi les autres chansons d’amour.

Laissez-vous guider par nos trois larrons, on vous jure que vous avez du talent pour écrire des chansons d’amour !
Tout ceci a un petit air de bal musette... C’est la cerise sur le gâteau de la saison, et c’est à voir en tribus, en famille, en célibataire... Et c’est bon pour le moral !

Avec Yasmine Laassal, Thierry Lefèvre et Olivier Darimont

Mise en scène Mise en scène collective
avec la complicité de AngeloDello Spedale Catalano
Musique Renaud Grémillon
Directeur Technique Maximilien Westerlinck

Représentations du 09/04 au 23/05/09 à 20h30 - Petite salle - Relâches dimanches et lundis

Théâtre Le Public
rue Braemt 64-70,
1210 Bruxelles.
http://www.theatrelepublic.be/

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.