LCD Soundsystem est de retour après une année d’absence avec une tournée européenne qui débutera au printemps 2007 et qui coïncidera avec le lancement de son prochain album studio (prévu pour début Mars ’07).

James Murphy, la figure emblématique du groupe, véritable prodige de la musique assume les fonctions de 3 personnes, pour ne pas dire 4 : il est à la base de l’album éponyme et plusieurs fois primé LCD Soundsystem mais aussi DJ itinérant, producteur/remixer et co-directeur de label DFA.

2005 fut l’année de tous les succès pour Lcd Soundsystem : premier concert complet à l’AB (Domino Festival) suivi d’un passage très remarqué sur le site du Pukkelpop en terminant en beauté aux Halles de Schaerbeek avec Soulwax et 2Many DJ’s (Nite Version).

2006, fut par contre une année dès plus studieuses. James Murphy s’est, en effet, concentré sur la réalisation du très attendu, deuxième opus de LCD ainsi que sur un remix de Justin Timberlake, destiné à la bande-son du spot publicitaire pour une grande marque sportive, qui fait déjà courir les joggers du monde entier !

Un nouveau départ sur les chapeaux de roue s’annonce donc pour James Murphy en 2007 avec son nouvel album ’45:33’, et un concert sur la scène de l’Ancienne Belgique, le vendredi 16 mars prochain, qui promettent d’être toujours aussi excitants !

Expect Sonic Carthage, disco breakdowns and the usual LCD live experience.

AB newsletter

LCD SOUNDSYSTEM
Salle, vendredi 16 mars 2007, 20:00 , Organisation Live Nation
Tickets EU 23.00

Ancienne Belgique - Boulevard Anspach - 1000 Bruxelles

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.