::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

::: Agenda Salon, festival

::: L’Inc’Rock Festival à Incourt :::

::: Salon, festival
Du 4/05/2012 au 6/05/2012

Après le grand succès de son édition 2011 qui a attiré 10.000 personnes dans la campagne incourtoise, la programmation 2012, désormais digne des plus grands rendez-vous de l’été, devrait permettre à l’Inc’Rock de confirmer sa belle santé et le rendre totalement incontournable pour tous les amateurs du genre !

Des grosses locomotives aux groupes à (re)découvrir (plus de 50 concerts !), des animations en marge des concerts au camping sympa ou encore du feu d’artifice à ne pas manquer au concours d’Air Guitar, rien ne sera laissé au hasard pour permettre à tout un chacun de trouver son compte en s’acquittant du droit d’entrée sans doute le plus bas en Wallonie pour un évènement de cette envergure !

COEUR DE PIRATE THOMAS DUTRONC PSY4 DE LA RIME

Une Victoire de la Musique avec Brigitte, mais aussi pas moins de 5 artistes primés aux dernières Octaves de la Musique (Expérimental Tropic Blues Band, Jali, StereoGrand, Sarah Carlier et Pablo Andres) sont à l’affiche dont les horaires complets sont en fin de communiqué !

Retenons déjà la programmation suivante :

Le vendredi 4 mai :

OZARK HENRY, DAAN, JOSHUA, MANI (en première date belge), EXPERIMENTAL TROPIC BLUES BAND, les anglais de KILL THE YOUNG, ROSCOE ou encore SHAMEBOY et PARTY HARDERS, pour ne citer que ceux-là, agrémenteront une première journée de festival restant dans la tradition bien rock et faisant la part belle à l’électro en fin de programmation (jusqu’à 4 heures).

Le samedi 5 mai :

La seconde journée devrait marquer pour longtemps l’histoire du Festival avec tour à tour THOMAS DUTRONC, COEUR DE PIRATE, BRIGITTE, JALI, SARAH CARLIER, ANTWERP GIPSY SKA ORCHESTRA, KISS & DRIVE, THE SLACKERS, STEREO GRAND, CLAIRE DENAMUR ou encore AMANDINE BOURGEOIS qui viendra présenter son tout nouvel album. Ajoutez à cela les nombreux autres concerts programmés dès midi et vous conviendrez que le programme proposé sera de ceux que l’on aurait des regrets de manquer....

Le dimanche 6 mai :

Pour le troisième jour, l’Urban Day imposera une couleur musicale bien différente à nouveau en proposant indiscutablement la plus belle journée consacrée au Hip Hop à l’échelle toute la Fédération Wallonie-Bruxelles !
Du Rap bien sûr, mais aussi cette année une nouveauté sous forme d’une solide programmation Reggae !
La 3ème journée du festival accueillera ainsi notamment SOPRANO et ses camarades des PSY4 DE LA RIME, YOUSSOUPHA, 1995 - le nouveau phénomène du Hip Hop français - SEFYU, PABLO ANDRES,SCYLLA, GANDHI, PEAS PROJECT ou encore JAMES DEANO, mais aussi le reggae très attendu des NEG’MARRONS, de PIERPOLJAK, de UMAN ou encore de DATSE !!!

Toutes les infos sur http://www.incrockfestival.be/



N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.

COMMUNIQUEZ-NOUS VOS EVENEMENTS EN CLIQUANT ICI

Rechercher sur le site:

[:::: Imprimer cet article :::: ]