Durant les prochains congés de Toussaint, le vent d’Halloween va à nouveau souffler sur Bobbejaanland. Du 11 octobre au 19 inclus et du 25 octobre jusqu’au 2 novembre, le célèbre parc de loisirs s’imbibe à nouveau d’une ambiance chère aux sorciers et magiciens où chauve-souris, araignées, fantômes et citrouilles seront à l’honneur.

Pour cette troisième édition, Bobbejaanland a encore plus investi dans de spectaculaires décors et des animations personnalisées pour faire frissonner de plaisir jeunes et moins jeunes. Venez découvrir la magie diabolique de Marcel l’Affûteur, Katrien Chaudronnoir et Bea Balaisvolant ; faite un tour sur le “Hel Rio” ou encore prenez part à la Grande Parade des Monstres sans oublier de vous inscrire au jeu du Grand Test : peut-être vous seriez choisi à participer aux jeux Abracadabra... De plus, nos deux célèbres fantômes BOOH ! - Don Carlos et Secundo - seront à nouveau de la partie ! A deux endroits du parc, les enfants trouveront un centre de grimage où ils pourront se faire maquiller le visage de façon amusante et originale.

Le 25 octobre Bobbejaanland organisera à nouveau une nocturne Halloween. Le parc restera ouvert jusqu’à 22h et se terminera par un superbe feu d’artifice tiré au-dessus de l’eau.

Informations pratiques :

Tél : +32 14 55 78 11
Internet : www.bobbejaanland.be
E-mail : info@bobbejaanland.be
Prix d’entrée : 29 € (adultes) et 24 € (enfants). Réductions de groupe et prix spéciaux pour entreprises.

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.