’I’m Yours’, un titre frais mais aussi un tube immense. Avec son rythme reggae, ses mélodies relaxantes et son clip délicieusement joyeux, il a conquis le monde entier. Le single est extrait de l’album ’We Sing, We Dance, We Steal Things’, troisième réalisation d’un artiste américain au talent simple et évident.

Jason Mraz en a déjà étonné plus d’un avec des titres tels que ’The Remedy’, ’You & I Both’ et ’Curbside Prophet’, tous trois présents sur le premier album du chanteur ’Waiting For My Rocket To Come’ (2002). En 2005, il décroche une nomination aux Grammy Awards pour le cd ’Mr A-Z’, soutenu par le single ’Wordplay’.

Pris dans le tourbillon du succès, Jason décida de mettre un frein à la cadence endiablée que prenaient les événements pour voyager et retrouver une inspiration créatrice indispensable.

Le résultat ne s’est pas fait attendre, son dernier opus ’We Sing, We Dance, We Steal Things’ est un de ces albums que l’on a envie d’écouter en boucle, des chansons entraînantes, attachantes, une production exemplaire et ici et là des collaborations étonnantes avec entre autres Colbie Caillat et James Morrison.

Sa réputation en live n’en est pas en reste, certains ont déjà peut-être pu l’apprécier à l’étranger en première partie de tournées de Dave Matthews, James Blunt, Alanis Morisette, John Mayer ou encore des Rolling Stones,... Aujourd’hui, Jason Mraz débarque pour la première fois chez nous, venez le découvrir sur la scène de l’Ancienne Belgique le 1er avril prochain !

Première partie Marit Larsen

Date mercredi 1 avril 2009

Lieu Salle debout

Heure 19:30

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.