’Because we are your friends, you’ll never be alone again’ ou l’hymne de toute une nouvelle génération ! Sorti en 2003, ’Never Be Alone’ est au départ un titre de Simian. Le morceau repris et remixé par Justice est devenu entre-temps le tube énorme de la scène dance que tout le monde connait et que les DJ’s ne se lassent pas de jouer encore et encore. JUSTICE, c’est Xavier de Rosnay et Gaspard Augé.

Découvert par Pedro Winter, le manager de Daft Punk, le duo se voit immédiatement proposer un contrat sur le très prestigieux label Ed Banger Records. Très vite, il devient impossible de passer à côté d’eux... ils sont partout ! Leurs remix de Franz Ferdinand, de Soulwax, de NERD ou encore de Britney Spears laissent présager le meilleur pour le futur. Leur premier album est attendu avec impatience. Le résultat, ’ ?’, sorti il y a quelques mois est une véritable claque ! Rien ne pouvait arriver de mieux à la France et à sa fameuse ’French Touch’. Le premier single extrait de l’album ’D.A.N.C.E’ croule déjà sous les récompenses et a rendu Kanye West vert de jalousie aux derniers MTV Europe Music Awards... C’est sans aucun doute LE tube dance de l’année 2007 !

Les petits Français se retrouveront le mois prochain aux Grammy Awards en compétition avec Justin Timberlake ou Rihanna pour quelques précieux trophées supplémentaires. Justice déchaîne les foules... Leurs derniers passages en Belgique sur les festivals de Dour et de I Love Techno ont tout simplement été ’the places to be’. Voir Justice en live, c’est plus qu’une hype, c’est un événement en soi ! Justice sera le 10 mai prochain à l’Ancienne Belgique. A ne pas manquer... cela va sans dire.

Salle, samedi 10 mai 2008, 20:00 , Organisation Live Nation
Tickets EU 22.00

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.