Le dernier dimanche de juin sera complètement déjanté à Villers-le-Bouillet ! Le 27 juin, le zoning sera envahi par des cuistax et le charmant village hesbignon vibrera au rythme du groupe mythique de La Bande à Lolo ...

Le dimanche 27 juin, le zoning industriel deviendra un vrai circuit de ... CUISTAX ! Durant 10h, des équipes se relaieront pour remporter la victoire. De 10 à 20h, l’ambiance sera assurée - surtout dans les rues de la Science et de la Métallurgie.

Après l’effort, le réconfort ! Un concert de La Bande à Lolo viendra clôturer en beauté cette journée festive sur le parking de la société LENS CARS (et ce, à partir de 21h).
Dans le courant de l’après-midi du dimanche 27 juin, La Fête du Soleil illuminera le zoning avec ses animations relatives aux énergies renouvelables (jeu du soleil pour enfants informations personnalisées - stands énergie, dispositif de démonstration de panneaux solaires, club d’astronomie pour observation du soleil, simulateur d’éco-conduite, véhicules de démonstration de la Province de Liège, jeu-concours ... Un magnifique vélo électrique sera même mis en jeu) - De quoi clôturer ce week-end festif dans la convivialité !



N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.