Portoricain d’origine et Gantois d’adoption, GABRIEL RIOS met le feu aux poudres partout où il passe. Il y a peu, il n’était encore qu’un talent connu de quelques initiés. Ses premiers pas dans la musique, il les a réalisé au sein du groupe The Nothing Bastards avec lequel il a fait grande impression lors de la finale du Humo’s Rock Rally en 1998.

Il décide ensuite de suivre sa propre voie et rencontre Jo Bogaert (Technotronic), tout va alors s’accélérer. De cette collaboration va naître un album brillant, ’Ghostboy’ en 2004, et surtout le single ’Broad Daylight’ qui lui confèrent instantanément le statut de révélation.

Perfomer au talent indéniable, chic et sexy, Gabriel Rios séduit sur disque comme sur scène (Rock Werchter 2005 et Couleur Café 2006 en témoignent) avec son mélange détonant de swing, de rock et de funk, le tout pimenté à la sauce latino. Gabriel Rios finalise actuellement son deuxième album, ’Angelhead’, qui sortira en avril prochain et prévoit dans la foulée de remonter sur scène. Il sera sur à l’Ancienne Belgique le 10 mai prochain, ne le ratez pas !

Salle, jeudi 10 mai 2007, 20:00 , Organisation AB + LIVE NATION

Tickets EU 21.00

Plus d’infos

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.