Du 26 au 30 décembre 2005, dans 5 lieux culturels bruxellois (Théâtre National, Théâtre Les Tanneurs, Théâtre La montagne magique, Centre culturel Jacques Franck et Pierre de Lune au Botanique), la Chambre des Théâtres pour l’Enfance et la Jeunesse (CTEJ) présente 18 spectacles pour enfants et adolescents (dont 7 créations).

Une fois l’an, la Chambre des Théâtres pour l’Enfance et la Jeunesse (CTEJ) propose une vitrine des meilleurs spectacles de la saison à un public familial.
La CTEJ tient à y présenter ses coups de cœur de la saison et les créations pleines de promesses, ainsi qu’une série de lectures. Cette programmation diversifiée s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adolescents et aux plus grands.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la programmation 2005 du Festival Noël au Théâtre, soit :

18 spectacles dont 7 créations
2 matinées-lectures de textes contemporains de Théâtre Jeunes Publics
dans 5 lieux culturels bruxellois (Théâtre National, Théâtre Les Tanneurs, Théâtre La montagne magique, Centre culturel Jacques Franck et Pierre de Lune au Botanique).

INFORMATIONS
02/6437888
www.ctej.be

Magiques, fous, dynamiques, pétillants, touchants, révoltés, pointus, doux, légers, fouillés, pertinents, frais... les spectacles jeunes publics ravissent petits et très grands ! Ils offrent une palette diversifiée entre histoires, chants, marionnettes, danse... Cette année, la qualité qui fait notre renommée internationale sera une fois de plus au rendez-vous ! Faut-il rappeler le Prix Océ des Arts de la Scène reçu en 2001 ?



N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.