Après une année de trêve, le festival Les 3 Terrils revient le lundi 13 juillet 2009 sur la plaine de la machine à feu à Dour.
De grands noms de la chanson française, du R&B et de la pop seront au rendez-vous : Raphael, Superbus, Sheryfa Luna, Kenza Farah et Suarez.

SUPERBUS, SHERYFA LUNA, KENZA FARAH ET SUAREZ rejoignent RAPHAEL AU FESTIVAL "Les 3 Terrils" à Dour !

Raphael sera la tête d’affiche de la quatrième édition du festival "Les 3 Terrils" le lundi 13 juillet 2009.
La programmation sera éclectique !

QUATRE NOUVELLES CONFIRMATIONS

Le pop rock sera au rendez-vous grâce à la présence de Superbus et de leur tout nouvel album "Lova Lova". Le R&B sera représenté par Sheryfa Luna et Kenza Farah, deux grandes spécialistes du genre. Côté belge, le groupe montois Suarez ne manquera pas de faire chanter et danser la Plaine de la Machine à Feu.

TÊTES D’AFFICHES ET JEUNES TALENTS

La programmation du festival fera bien entendu place aux jeunes talents ! Ceux-ci se produiront sur la grande scène aux côtés des grands noms confirmés.

POUR UN FESTIVAL PROPRE

Les 3 Terrils est une grande fête musicale mais laissera également une part importante à l’écologie : la protection de l’environnement doit être la priorité de tous. Divers ateliers de sensibilisation autour de l’écologie et du développement durable seront mis en place tout au long de la journée.

UN FESTIVAL ACCESSIBLE

Festival populaire et familial par excellence, le festival Les 3 Terrils se veut avant tout accessible avec un prix d’entrée très abordable : la journée de festival ne vous coûtera que 25 euros ou 10 euros pour les moins de 16 ans.

Rendez-vous le lundi 13 juillet sur la Plaine de la Machine à Feu à Dour !


Par : Emeline

Voir en ligne : Festival Les 3 Terrils
N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.