::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

[:::: Imprimer cet article :::: ]

::: Fat Princess : Fistful of Cake :::

  

Vous imaginiez toutes les héroïnes de jeux vidéo filiformes, à la poitrine galbée et au ventre plat façon Lara Croft ? Détrompez-vous : Fat Princess est tout le contraire. Cette princesse qui vous attend dans son château est à l’opposé des clichés : elle arbore fièrement ses rondeurs.

Dans ce jeu d’action, deux équipes s’affrontent. Elles vont devoir investir le territoire voisin afin de kidnapper la princesse qui s’y trouve... tout en veillant à éviter que l’équipe adverse fasse de même avec leur propre princesse ! Et pour compliquer la tâche des ennemis, rien de tel que de la gaver afin qu’elle devienne intransportable !

L’humour est omniprésent dans ce jeu d’action inclassable, aux graphismes naïfs qui contrastent avec l’univers de combats où il se déroule, et à la violence sous-jacente. Dans un mode de jeu, par exemple, plutôt que kidnapper l’adipeuse princesse, il vous faudra placer une bombe dans le camp ennemi pour le faire exploser !

En solo, le jeu propose une quinzaine de missions. Il est également possible d’y jouer en réseau sur internet, à huit joueurs, avec d’autres scénarios et modes de jeu. Comme souvent, c’est en ligne que le jeu devient le plus excitant, ce qui est encore une fois le cas ici.

Un jeu délirant, qui nécessite du temps pour être pris en mains, mais qui se révèle très amusant une fois cette phase acquise.

Acheter Fat Princess sur internet

(par Patrick Pinchart)


[:::: Imprimer cet article :::: ]


Rechercher sur le site: