Le concert d’Enter Shikari du 25 janvier à l’ABClub avait affiché complet en un rien de temps. Sur leur page MySpace, vous pouvez déjà découvrir le nouveau single ‘We Can Breathe In Space’, en avant-première, tandis que l’album s’annonce pour bientôt (les enregistrements ont eu lieu en décembre sur l’Ile de Wight).

Le jeudi 23 avril, les quatre Britanniques seront de retour dans la grande salle. La combinaison gagnante entre guitares hardcore, vociférations vocales et rave music survoltée.

La première partie sera assurée par rien moins que la nouvelle étoile au firmament de la drum ’n bass britannique, nous avons nommé The Qemists. Il y a peu, ils donnaient encore un super DJ set lors de notre soirée Exit mais, cette fois, c’est en live que l’on pourra voir le trio, avec basse, batterie, des guitares qui crissent et des synthés qui partent dans tous les sens.

Après avoir repoussé les frontières avec Mike Patton sur leur premier single, The Qemists squattent en ce moment les ondes avec ’Dem Na Like Me’ où l’on retrouve le MC grime Wiley au chant. A conseiller, entre autres, aux fans de Pendulum.

Première partie The Qemists

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.