... au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles ! Pour sa 7e édition, la Fête au Palais présente de nombreuses activités pour tous, de la musique au cirque, en passant par les arts plastiques, la danse, le cinéma, le théâtre et des ateliers pour les enfants. Le tout autour de la Chine.

Le Palais des Beaux-Arts se met à l’ambiance chinoise ce dimanche 22 avril. En gardant une ligne éducative et festive, la Fête au Palais se construit cette année autour du thème de la grande exposition sur la Chine, L’Empire Interdit qui confronte des œuvres chinoises et leurs contemporains flamands. Moyennant un pass de €5,00 petits et grands pourront découvrir des coutumes chinoises à travers la danse traditionnelle, des ateliers, des concerts, mais aussi d’autres activités culturelles, comme l’exposition de peintures allemandes du 19ème siècle, Regards sur l’Europe ou un concert de l’Orchestre National de Belgique.

BOZAR STUDIOS, le département d’éducation à l’art du Palais des Beaux-Arts, profite de la Fête au Palais pour lancer le BOZARPASSPORT. Cette carte d’épargne permet aux enfants de 6 à 12 ans de collecter 5 cachets des activités familles[*] grâce auxquels ils recevront un cadeau.

INFORMATIONS PRATIQUES

Date
Dimanche 22 avril 2007 de 10 à 18h

Prix
Pass pour la journée : € 5,00
Gratuit pour les moins de 12 ans

Info & Tickets
T. 02 507 82 00
www.bozar.be
tickets@bozar.be

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.