::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

::: Agenda Spectacle

::: Des nuits magiques tout l’été avec Mini-Europe ‘By Night’ :::

::: Spectacle
Du 15/07/2010 au 31/08/2010

Chaque samedi, du 17 juillet au 14 août inclus, se déroule à nouveau Mini-Europe ’By Night’. Le parc subit une métamorphose magique et offre un spectacle féerique de mille et une lumières. Les jeux d’ombres et de lumières éclairent les jardins, caressent les façades et accentuent la richesse des détails des maquettes. En outre, le crépuscule renforce encore l’effet des animations, donnant une nouvelle dimension à l’incendie à Barcelone, au décollage de la fusée Ariane et aux nombreuses ambiances sonores.

Avec ce spectacle, les visiteurs seront plongés dans une ambiance enchanteresse et digne d’un conte de fées et découvriront l’autre facette de Mini-Europe. Mini-Europe "By Night" vous offrira une ambiance unique. De plus, aucun surcoût n’est appliqué à cette occasion : le prix d’entrée ’normal’ reste d’application.

Autres nouveautés cet été

À partir du 15 juillet, vous trouverez aussi une nouvelle génération d’animations à Mini-Europe. Certes, il y a toujours les animations classiques comme les camions téléguidés, les boutons qui actionnent les moulins de Kinderdijk ou le Vésuve. Mais cette fois, vous serez aussi les acteurs de l’animation : qui, parmi deux visiteurs, sera le plus rapide à circuler en vélo (miniature) à travers les embouteillages de Paris ? Freinerez-vous à temps si un troisième visiteur lance le landau en travers de la route ? Et puis serez-vous le voleur de Joconde qui court pour échapper au policier... ou le policier qui cherche à mettre le voleur sous les verrous ? Chacun des personnages miniatures réagira à votre course sur la dalle électronique. Mais attention : ne touchez pas au marteau-piqueur ! Ah zut ! On vous avait prévenu !

Informations pratiques
Bruparck
1020 Bruxelles (Laeken)
Infoline : 02-478.05.50
Tél. 02-474.13.13
Fax 02-478.26.75
e-mail : info@minieurope.eu
www.minieurope.eu



N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.

COMMUNIQUEZ-NOUS VOS EVENEMENTS EN CLIQUANT ICI

Rechercher sur le site:

[:::: Imprimer cet article :::: ]