::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

::: Agenda Festivités

::: Des Loups-Garous vont envahir Walibi :::

::: Festivités
Du 17/07/2010 au 14/08/2010

Les samedis 17, 24, 31 juillet, 7 et 14 août, Walibi sera ouvert de 10h à 23h. Chaque nocturne se clôturera par le traditionnel feu d’artifice géant, tiré sur le lac de Walibi.
Nouveauté en 2010 : à partir de 19h30, les loups-garous vont sortir du bois et se mêler aux visiteurs, qui devront s’en méfier !

D’Halloween au loup-garou

Walibi est bien connu pour ses cinq célèbres nocturnes de l’été, ponctuées par un feu d’artifice spectaculaire, ainsi que pour son incontournable événement Halloween autour du 31 octobre.

Suite à une demande grandissante de la part des visiteurs d’être plongé dans une ambiance particulière, Walibi a décidé d’ajouter un thème à ses nocturnes, pour la première fois depuis 1997 (année des premières nocturnes de l’été). Pour cette grande première en 2010, le thème du loup-garou sera mis à l’honneur.

Mystère et envoûtement

Fin de journée, quand le soleil rougit avant de disparaître, une brume mystérieuse envahit le cœur du parc autour de la célèbre attraction du même nom. La pleine lune se lève au-dessus du parc, les loups-garous sont tout proches ! Ils sèment la discorde dans les environs...Soudain, les hurlements se font entendre...des loups-garous surgissent de tous côtés. Prenez garde à vous !

Appel aux habitants d’une « rue du Loup »

A l’occasion du lancement des Nocturnes du Loup-Garou, Walibi invite tous les habitants d’une rue contenant le mot « loup » ou « wolf » à profiter gratuitement de l’une des 5 nocturnes. Il y a plus de 80 rues contenant le mot « loup » en Belgique (40 en Flandre et 40 en Wallonie) : rue du Loup, Wolfstraat, rue Saint Loup...Il existe même une rue du Loup-Garou à Overpelt (Limbourg) !

L’ensemble des habitants de ces rues contenant le mot « Loup » est invité à rentrer gratuitement à Walibi lors de l’une des nocturnes du loup-garou, les samedis 17, 24, 31 juillet, 7 et 14 août 2010. Il leur suffira de se présenter au bureau d’informations à l’entrée du parc avec leur carte d’identité.



N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.

COMMUNIQUEZ-NOUS VOS EVENEMENTS EN CLIQUANT ICI

Rechercher sur le site:

[:::: Imprimer cet article :::: ]