Pour la troisième fois depuis 2000, Franco Dragone créera l’événement à La Louvière dans le cadre des Fêtes de Wallonie avec la troisième édition du spectacle « Décrocher la Lune ».

Cette année, le spectacle s’axera principalement autour d’un concert de percussions souligné par de la pyrotechnie, le tout assuré par la compagnie Les Commandos Percu, dont le répertoire musical est avant tout basé sur la mobilité et le rythme.

Comme à son habitude Franco Dragone s’adjoint la collaboration de Luc Petit pour la mise en scène. Une mise en scène spécifique qui intégrera d’ autres compagnies de rue de renommée internationale parmi lesquelles : les magiciens du son de la Compagnie Déviation qui nous feront découvrir de nouvelles sonorités, et les étranges personnages des Plasticiens Volants, qui donneront corps aux « gonflables », des marionnettes géantes qui survoleront le public.

Et pour ne pas faillir à la tradition, une fois encore Sancho Gilles ira décrocher la lune au sommet de l’édifice.

Un spectacle féérique, époustouflant et totalement gratuit qui se déroulera sur les places Communale et Maugretout, en passant par le boulevard Mairaux et permettra ainsi à plusieurs milliers de personnes d’entrer dans le rêve.

Le samedi 16 septembre 2006 à 21h

INFOS :

064/26.15.00 (Maison du Tourisme)
www.parcdescanauxetchateaux.be
www.dragone.be

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.