’People never lose their desire for aggressive music. And we’re happy to keep giving it to them.’ - David Draiman, Disturbed

Depuis sa création en 96, DISTURBED a atteint des sommets auxquels la plupart des groupes se contentent de rêver. Après avoir vendu plus de 10 millions d’albums, les voici de retour, plus puissants que jamais, avec ’Indestructible’, leur quatrième CD paru chez Warner. Il s’agit de l’album le plus sombre, le plus complexe et le plus vif que le groupe ait produit à ce jour. Et cela plait clairement à leurs fans. L’album s’est classé à la première place du Bilboard américain dès la première semaine suivant sa sortie.

Après avoir tourné aux USA, au Canada, en Australie et après avoir joué pour les troupes américaines au Koweït, Dan Donegan (guitare), Mike Wengren (batterie), John Moyer (basse) et David Drainman (chant) viendront mettre le feu aux salles européennes.

Préparez-vous à une pluie de décibels marquée par la virtuosité et la violence des guitares et la brutalité des beats. La soirée devrait également nous livrer un aperçu des états d’âme les plus sombres de Dave Drainman dont la voix singulière en fait l’un des chanteurs les plus passionnants du genre.

La première partie sera assurée par SHINEDOWN, un groupe originaire de Jacksonville, en Floride. Surtout actifs dans leur pays d’origine, ces messieurs viennent de sortir leur troisième album ’The Sound Of Madness’ et sont connus pour leurs prestations très énergiques. Raison de plus pour arriver à l’heure !

Salle, 11 octobre 2008, 19:00 , Organisation AB

Tickets EU 22.00

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.