Il y a quelques années, Christine PIAT a écrit « La peinture c est une image qui pense. ».
Aujourd’hui, elle écrirait plutôt « ... et après les mots ? »

Peintre autodidacte de Couillet, elle s’adonne à son art depuis l’âge de 7 ans. Après avoir suivi le parcours classique de tout apprentissage de la peinture, après avoir travaillé huile, acrylique, aquarelle, gouache, dessin au fusain, la peinture à la cire, la détrempe, etc., Christine PIAT a suivi des études de restauration d œuvres d’art.

Aujourd’hui, elle peint successivement tous les thèmes, fabrique elle-même sa peinture, ses supports. Le pur plaisir de ce que peut ajouter à l’image et que ne peut remplacer aucun logiciel : la matière.

A l’occasion de son quatrième anniversaire, la galerie Intimerrance a le plaisir de vous présenter l’exposition « ... et après les mots ? » de Christine PIAT.

A voir rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL du 25 octobre au 15 novembre 2008 le mercredi et samedi de 15 à 17 heures et le vendredi de 17 à 19 heures ou sur rendez-vous.

Le vernissage de l’exposition se tiendra le vendredi 24 octobre 2008 de 19 à 21 heures en présence de Manon, romancière belge qui vous présentera son nouveau roman « Camping Martinature ».

Invitation cordiale à toutes et à tous.

Info : http://www.galerieintimerrance.com ou au 00-32-(0)497/67.37.96.



N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.