Parce qu’elle s’est trompée de porte, Anna s’est retrouvée à confier ses déboires conjugaux à un conseiller fiscal, William Faber. Touché par sa détresse, troublé aussi, l’homme n’a pas eu le courage de lui dire qu’il n’était pas psy.

De rendez-vous en rendez-vous, de confessions en confessions, un étrange rituel s’instaure entre eux. William est à chaque fois ému par la jeune femme, et fasciné d’entendre ce qu’aucune femme ne livre jamais. Qui est donc Anna ? Est-elle dupe du jeu qui se joue ? Chaque jour plus impliqués dans cette étrange relation, Anna et William commencent à remettre en cause leur mode de vie, leurs relations... Grâce ou à cause de cet autre qui s’est glissé par hasard dans leur existence, ils vont poser un regard différent sur le monde et les gens qui leur so nt proches, sans savoir où cela les mène, vers quel destin ils se laissent emporter.

Retrouvez cette intrigante histoire au théâtre : des artistes aux spectateurs, ce sont les confidences de l’intime qui vont se partager... Trouble garanti !

UNE COPRODUCTION PANACHE DIFFUSION ET THEATRE DE NAMUR

Avec : Alain Leempoel, Catherine Conet, Hélène Couvert et Michel Israël

Mise en scène : Bernard Yerlès

Scénographie : Nathalie Borlée

Lumière : Marcel Derwael

Création musiques : David Callas

Costumes : Jackye Fauconnier

Régisseur : Kévin Sage / Stagiaire régie : Gaëtan Bergmans / Régie plateau : Anouck Vranckx

DU 27/10/11 AU 03/12/11 - Grande Salle - Accueil - relâche les dimanches et lundis

Théâtre Le Public
rue Braemt 64-70,
1210 Bruxelles.
http://www.theatrelepublic.be/

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.