Les vendredi 12, samedi 13, dimanche 14, vendredi 19 et samedi 20 août, le Magic Mirrors accueille, à 23h15, au sein du Parc Royal, une comédie musicale burlesque : « Burlesque Star ».

A mi-chemin entre la comédie musicale et le show burlesque, ce spectacle de la troupe de Bruxelles Burlesque Brussel se déroule en deux fois 45 minutes.

UNE CRÉATION ORIGINALE POUR LE BRUSSELS SUMMER FESTIVAL

Tout le monde a un rêve ! Et les rêves en action sont ce dont la réalité est faite. Il était une fois l’histoire d’une rêveuse qui voulait de l’action. Par une nuit étoilée, une jeune femme regarde le ciel et demande aux étoiles de l’aider à accomplir un désir caché depuis longtemps, celui de devenir une « Burlesque Star ».
Voilà en quelques mots résumée la trame de ce voyage musical portant sur les aventures d’une jeune artiste burlesque. Cette création originale a été spécialement conçue pour le Brussels Summer Festival par Brian Scott Bagley (« La Gentry de Paris Revue » avec Dita Von Teese). Elle met en vedette Nicolle Rochelle (« A La Recherche de Joséphine » de Jérôme Savary) et la troupe de Bruxelles Burlesque Brussel. Les paroles et musiques sont de Brian Scott Bagley lui-même, tandis que la réalisation est l’oeuvre de Bruxelles Burlesque Brussel.

INFOS PRATIQUES

Les tickets pour le Brussels Summer Festival sont en vente sur www.fnac.be et sur www.ticketnet.be. Le spectateur a le choix entre un Pass de 10 jours (30 euros en prévente hors frais de billetterie) ou un Pass pour les 4 premiers jours du festival (20 euros hors frais de billetterie).

www.bsf-brusselssummerfestival.be/website/fr/pages/burlesque-star

www.facebook.com/pages/Burlesque-Star/178613538862786

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.