En 2006 l’album ’Movements’ de BOOKA SHADE sortait, et rapidement après, ’Night Falls’, ’In White rooms’, ’Mandarine Girl’ et ’Body Language’ sont devenus des hits dans tous les clubs de la planète, en grande partie grâce aux spectacles live plus que surprenants de Booka Shade.

Leurs concerts au Mirano et à Pukkelpop sont ainsi déjà entrés dans la légende (voir les films sur youtube !). Au cours du concert à Pukkelpop entretemps sorti sur DVD, on apprenait que Booka Shade ne se produirait plus en Belgique avant longtemps ...

Jusqu’au 16 mai ! Ce soir là, Booka Shade sera en exclusivité à l’AB, où il présenteront leur nouvel album ’The sun & the Neon light’. Sur cet album on retrouve plus d’instruments et même plus de parties chantées, mais toujours le même son 100% Booka Shade.

Ceux qui ont eu le bonheur de voir Booka Shade en live l’année passée, seront certainement de la partie le 16 mai. Pour tous les autres, c’est une chance exceptionnelle de vivre le son unique et enivrant de Booka Shade dans la plus belle salle de concert de notre pays.

Après le concert, la fête continuera au Get Physical aftershow, en collaboration avec Stella Artois. Au programme : LOPAZZ live et un dj set de JONA, l’artiste belge du label allemand Get Physical.

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

Salle, vendredi 16 mai 2008, 20:00 ,

Tickets EU 19.00

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.