Révélation et groupe évènement de l’année 2005, BLOC PARTY a littéralement fait craquer le public et les critiques en moins de 6 mois. Ses quatre membres, Kele Okereke, Russell Lissack, Gordon Moakes et Matt Tong, ont débuté leur belle aventure en signant sur le label Wichita (2004) avant de sortir, dans la foulée, plusieurs maxis.

Leur premier album ’Silent Alarm’ nous est arrivé comme une claque en février 2005 (Album de l’année pour NME) dont le premier single, ’Banquet’, fut le début d’une impressionnante série de succès. Le quatuor se revendique des styles différents (de la pop, la new-wave ou le post-punk jusqu’à des influences aussi multiples que l’indie mélo dique ou la techno). Tout semble se passer sous les meilleurs auspices pour la formation londonienne qui apporte les dernières touches à leur second album, ’A Weekend In The City’, dont la sortie est prévue pour février 2007.

Animés par une volonté de constante innovation, ils ont exploré de nouveaux styles et de nouveaux sons avec entre autres l’introduction de cordes dans leurs arrangements. Ne ratez pas la présentation de ce nouvel opus prometteur lors d’un concert exceptionnel le mercredi 25 avril prochain, sur la scène de l’Ancienne Belgique.

Salle, mercredi 25 avr. 2007, 20:00 , Organisation Live Nation

Tickets EU 24.00

ANCIENNE BELGIQUE - ANSPACHLAAN 110, 1000 BRUSSEL

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.