Lorsque la sculpture se marie à la peinture et la photographie, vous entrez dans les belles venelles de l’Art Passion.

Laurence DEWILDE, sculptrice, André LEROT, peintre et Jean LEROT, photographe, trois artistes hennuyers, présentent « Art Passion ».
Laurence DEWILDE, libère ses émotions dans ses œuvres à travers la morphologie des corps. Si elle ne respecte pas les canons académiques, elle tire parti de la volupté des formes. Ses œuvres expriment l’instinct, l’amour et la générosité mais aussi les douleurs et les tourments de l’homme.

André LEROT selon son inspiration, adopte des styles variés : Expressionnisme, portrait, surréalisme, ou poésie illustrée.

Jean LEROT aime, à travers le quotidien des paysages naturels et urbains, faire ressortir des lignes, des formes, des perspectives particulières. Immeubles, objets, nature : tout est bon pour mettre en valeur des vues que d’habitude nous percevons presque banalement.

A voir à la galerie Intimerrance, rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL du 29 novembre au 20 décembre 2008 le mercredi et samedi de 15 à 17 heures et le vendredi de 17 à 19 heures ou sur rendez-vous.

Le vernissage de l’exposition se tiendra le vendredi 28 novembre 2008 de 19 à 21 heures.

Info : http://www.galerieintimerrance.com ou sur http://intimerrance.blogspot.com/ ou au 00-32-(0)497/67.37.96.



N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.