ARID est de retour ! Avec le single ’Words’ sorti au printemps 2007, le groupe emmené par le chanteur Jasper Steverlinck a retrouvé la voie des projecteurs. Le nouveau single, ’Why Do You Run’, vient de sortir et le nouvel album, ’All Things Come In Waves’, est annoncé pour le 21 janvier 2008. Une sortie d’autant plus remarquée que l’album fera l’objet d’une présentation live le 27 janvier à l’AB.

Finaliste du Rock Rally 1996 (l’excellent millésime où l’on retrouvait également Novastar, Tom Helsen et An Pierlé), Arid décroche, en toute logique, un contrat auprès d’une maison de disques. C’est ainsi que ’Little Things Of Venom’, le premier album du groupe réalisé en collaboration avec Piet Goddaer (Ozark Henry) et David Dewaele (Soulwax), voit le jour en 2000. Les singles ’Life’ et ’Believer’ retiennent immédiatement l’attention du grand public.

En 2002, son successeur ’All Is Quiet Now’, sur lequel figurent les tubes ’You Are’ et ’Everlasting Change’, lui emboîte le pas. La même année pourtant, le chanteur Jasper Steverlinck décide d’entamer un carrière solo. Il signe un méga hit avec la reprise du ’Life On Mars’ de David Bowie sur des arrangements des frères Kolacny et son premier album solo, ’Songs Of Innocence’, rencontre, dans la foulée, un énorme succès.

Ancienne Belgique
av. Anspachlaan 110 - 1000 Bxl
Tel. +0032-(0)2-548 24 24
http://www.abconcerts.be/home/index.html

Salle, dimanche 27 janv. 2008, 20:00 , Organisation AB

Tickets EU 20.00

N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.