::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

::: Agenda Cinéma

::: AVANT-PREMIÈRE BELGE DE "MR NOBODY" :::

::: Cinéma
Le 4/01/2010

14 ans après le triomphe du « Huitième Jour », Jaco Van Dormael est de retour avec un film très attendu « Mr Nobody ». C’est au Palais des Beaux-Arts le lundi 4 janvier qu’il viendra le présenter pour la première fois au public belge accompagné de son acteur fétiche Pascal Duquenne.

Projet complètement fou, à la fois film à gros budget et film d’auteur, « Mr Nobody » embrasse la question du choix et de ses dilemmes cornéliens, question qui n’a jamais cessé de tarauder le réalisateur depuis la réalisation de son court-métrage « E pericoloso sporgersi » en 1984. Le résultat est un film OVNI, une expérience totale, unique et surprenante tant sur le fond que sur la forme, le tout soutenu par un casting international de qualité (Jared Leto, Diane Kruger, Sarah Polley, Linh-Dan Pham ...).

Février 2092, Nemo Nobody a 120 ans. Il est le doyen et le dernier mortel d’un monde heureux peuplé d’immortels. Il revoit en flash back toutes les années passées auprès de sa femme Anna... à moins que ce ne soit Elise ou Jeanne. Son destin s’est joué sur le quai d’une gare, lorsqu’il avait 8 ans, confronté à un choix impossible : partir vivre en Amérique avec sa mère ou rester en Angleterre avec son père. Aventures réelles ou fantasmées, l’effet papillon d’une goutte d’eau ou d’une coquille d’oeuf a modifié le cours de son existence.

La séance sera suivie par une rencontre avec Jaco Van Dormael menée par Philippe Reynaert (journaliste à la RTBF et directeur de Wallimage).

Lundi 04.01.2010 - 19:00
Palais des Beaux-Arts - Salle Henry Le Boeuf

Palais des Beaux Arts
Infos & Tickets
T 02 507 82 00
info@bozar.be
tickets@bozar.be

www.bozar.be



N.B. Ceci est un communiqué de l'organisateur. Le présent site ne peut donc tenu pour responsable de son contenu.

COMMUNIQUEZ-NOUS VOS EVENEMENTS EN CLIQUANT ICI

Rechercher sur le site:

[:::: Imprimer cet article :::: ]