Forest National se fait plus petit pour accroître l’offre et la diversité de ses spectacles

Forest National reste bien sûr Forest National et accueillera toujours les plus grands noms de la scène belge et internationale devant des parterres de près de 8.000 fans !

Mais Forest National propose désormais une nouvelle configuration de salle, le ‘FOREST CLUB’ qui offrira une capacité allant de 3800 places (assises et numérotées) à 4500 places (debout et non numérotées).

C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de musique, de toutes les musiques, qui déploraient l’absence à Bruxelles, capitale de l’Europe, d’une salle de concerts d’une telle capacité et bénéficiant d’une infrastructure de qualité. Cette lacune est à présent comblée avec le ‘Forest Club’ !

La spécificité du Forest Club est d’accueillir des artistes qui, sans cette nouvelle alternative, n’auraient pas pu se produire à Bruxelles dans des conditions optimales : soit les artistes d’un genre musical plus spécialisé tel que jazz, blues ou world, soit les artistes d’une certaine notoriété qui souhaitent garder une proximité avec le public.

C’est la volonté du Forest Club de proposer une configuration propre à créer une ambiance différente, plus intime, où artiste et public seraient plus proches tout en bénéficiant de l’aura particulière de Forest National !

Bref l’ambition du Forest Club est d’être reconnue par tous, public, artistes et organisateurs de concerts, tant pour la qualité de sa programmation que pour l’accueil et le confort d’écoute des spectateurs !