Super Mario Odyssey : la chasse aux ballons est ouverte

Les joueurs peuvent télécharger une mise à jour gratuite pour Super Mario Odyssey qui ajoute un nouveau mini-jeu intitulé la chasse aux ballons, un ensemble de nouvelles tenues pour Mario ainsi que deux nouveaux filtres à utiliser en mode photo.

La chasse aux ballons sera disponible après avoir téléchargé la mise à jour gratuite et terminé l’histoire principale. Il faudra alors trouver Luigi dans chaque pays et lui parler pour pouvoir commencer. En mode "cache-ballon", vous aurez un temps limité pour cacher un ballon, tandis qu’en mode "trouve-ballon", vous disposerez du même temps pour trouver les ballons cachés par les joueurs du monde entier. Que vous choisissiez de cacher ou de trouver les ballons, votre classement évoluera en fonction de votre score. De plus, quand vous jouerez à la chasse aux ballons, l’ambiance changera dans chaque pays : il sera par exemple possible de voir la pluie en journée à New Donk City ou encore un coucher de soleil à Ifézèc.

La mise à jour apportera également un nouvel ensemble de tenues ainsi que des filtres photo permettant de donner un tout nouveau look à Mario. La tenue Sunshine, la tenue de musicien et l’armure de chevalier ont été ajoutées et seront disponibles en boutique une fois l’histoire principale terminée. Vous pourrez également profiter de deux nouveaux filtres pour le mode photo : Pièce et Néon. Essayez-les pour immortaliser toutes sortes de moments délirants.