::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

Partager

::: LA FAMILLE DUPONT MASCOTTE MARKETING DE PLAYSTATION :::

Bienvenue en ligne chez la famille gentiment fêlée Dupont ! Le papa Tony (Axel Daeseleire), la maman Anne (Nathalie Wijnants), la fille Stella (Zoë Thielemans), le fils Leo (Milan Marysse), sans oublier Darno le bulldog anglais, nous accueillent 10 soirées durant dans leur foyer chaleureux où tout le monde se réunit devant la télé pour s’éclater avec les jeux familiaux palpitants de PlayStation.

Chaque membre de la famille a ses préférences (ou pas), ce qui a le don de créer les situations les plus cocasses, que nous commente le chien de la maison, Darno, à sa manière très savoureuse. Les acteurs se sont amusés comme des petits fous et sont impatients de découvrir les réactions du public à ce feuilleton d’un nouveau genre. Axel Daeseleire s’est glissé dans le rôle du père Tony et s’est complètement lâché : « Nous avons sorti toutes nos tripes. À force de rire, sans doute. » Nathalie Wijnants ajoute : « Depuis les enregistrements, nous sommes devenus complètement accros à la PlayStation Vita ! ».

À travers cette série amusante, PlayStation illustre l’importance du family gaming : jouer ensemble à la PlayStation crée une ambiance détendue à la maison et resserre les liens familiaux. Il y en a pour tous les goûts.

Ne manquez donc surtout pas cette nouvelle série internet unique… une primeur qui n’a pas encore révélé tous ses secrets.

Regardez le feuilleton 1 ici : http://youtu.be/npWySkp8VeY
Regardez le feuilleton 2 ici : http://youtu.be/DGj10oL2omI
Regardez le feuilleton 3 ici : http://youtu.be/NQncIi6Sebk

À suivre tous les mardis et jeudis sur YouTube : http://www.youtube.com/playlist?list=PLaraQSpto8jGo0YuY4U2kxFCUekzs-CLx


[:::: Imprimer cet article :::: ]



Rechercher sur le site:

EN BREF :