::: Agenda ::: ::: Lire ::: ::: Jouer ::: ::: Cliquer ::: ::: Bouger ::: ::: Consommer ::: ::: Zapper :::





*** A ne pas rater ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.

*** Conseillé par WEEK-ENDS.BE ***

Pas de conseil particulier pour l'instant.
Pour accéder à l'agenda complet cliquer ici

Partager

::: Découverte Belge au Printemps de Bourges :::

Suite aux recommandations du comité de sélection belge qui vient de se réunir, le Réseau Printemps a confirmé le choix de Veence Hanao pour figurer parmi les découvertes nationales et internationales du festival « Le Printemps de Bourges ». Veence Hanao, dont la trajectoire belge est illuminée de moments intenses sur les différentes scènes du pays (Francofolies de Spa, Theâtre 140, Botanique) représentera donc la Belgique dans le cadre des Découvertes du Festival français.

Avaient déjà été sélectionnés et présentés par l’Antenne Belgique gérée par le Botanique les artistes suivants : Zap Mama, Daniel Hélin, Venus, Sharko, Miam Monster Miam, Joshua, Sold Out, Puggy et bien d’autres. Le Printemps de Bourges est une étape importante dans le développement international des artistes belges qui le plus souvent y trouvent des relais internationaux en matière de diffusion discographique et de scène.

Le comité de sélection était composé de Rudy Léonet ,(Pure Fm), Thierry Coljon (Le Soir), François Defossez (Wallonie Bruxelles Musiques) et Paul-Henri Wauters (Botanique - Antenne Belgique du Printemps de Bourges).


[:::: Imprimer cet article :::: ]



Rechercher sur le site:

EN BREF :