On l’a appris récemment, le Jeu de Jean et Alice 800e anniversaire sentrera dans la modernité. Pour soutenir cette opération, Streeteo fera une offre généreuse.

"Afin de pacifier le centre-ville, le parking sera payant jour et nuit durant un mois avant et après l’événement pour permettre l’installation et le démontage des gradins, des décors, et les répétitions" nous a confié P.B., échevin de la Mobilité dont vous comprendrez aisément que nous ne dévoilerons pas l’identité. "Mais Streeteo a décidé, pour fêter ce 800e, de faire un geste généreux : une heure de parking gratuit [1] à tous les bénévoles et aux membres du public. Sous certaines conditions, bien entendu, il faut éviter les abus. Il leur suffira de se rendre au magasin de Indigo/Streeteo : The place to park, 23, rue de Nivelles, munis d’un formulaire qui leur sera fourni par les organisateurs, en trois exemplaires, accompagné d’un certificat de bonnes vies et mœurs, d’une photo d’identité, d’une composition de famille validée par l’Administration communale et de la ridicule somme de 20 € pour frais de dossier. [2]" Que dire d’autre que : "Alleluio, Streeteo ! Merci de tant faire pour soutenir Wavre et son commerce !"


Les informations de cette rubrique ne sont pas à prendre au sérieux en ce qui concerne la forme. Si l’humour et la dérision permettent du recul, elles n’en demeurent pas moins des sujets de réflexion à ne pas réduire à un sourire ou un éclat de rire. Votre rôle sera de séparer le vrai du faux.